Témoignages de Patients

Son

Principal Ana

j’ai 60 ans et je suis une personne très dynamique.
j’ai commencé à avoir mal au bas du dos (lombaires) il y a trois ans et après plusieurs examens on m’a diagnostiqué une hernie discale.
Je n’avais plus le goût à rien car aucun traitement ne faisait effet et j’avais de plus en plus de mal à bouger normalement. J’ai dû pendant un temps abandonner le yoga dont certaines postures que je faisais sans problème auparavant m’étaient devenues impossible.
Une amie du yoga m’a parlé d’une de ses amies qui était suivie par le cabinet spin’Dynamic avec d’excellents résultats.
Après la première séance en novembre 2015, j’ai immédiatement été soulagée, j’ai pu reprendre la marche et toutes mes activités. Je fais également tous les étirements qu’elle m’a conseillés.
J’ai été suivie au début tous les deux mois, puis 2 fois par an en entretien et je me sens très bien.
Je ne la remercierai jamais assez car j’ai retrouvé ma joie de vivre. Je recommande également le cabinet aux personnes que je connais et qui ont des problèmes de dos.
Merci Madame O’DRU pour votre empathie et vos bons conseils et merci également à la personne qui pratique des séances de massages de détente exceptionnels.
Ces massages font un bien fou avant la séance de réalignement.

MASSON Maud 

Je suis venue consulter le cabinet Spindynamic car je souffrais depuis des années de mon dos et de mes cervicales : tous les matins je me réveillais avec des points au niveau de la cage thoracique et des courbatures sur l’ensemble du dos que je ressentais à chaque respiration….Au niveau cervical je me réveillais avec la sensation que ma tête était dans un étau et une sensation que mes tempes m’écrasaient la face. Je ne pouvais même plus pencher la tête en arrière car des sortes de pieux s’enfonçaient dans mon cou et c’était très douloureux….Lorsque je suis allée pour la première fois à une séance de réalignement, de suite j’ai été soulagée… Ce qui est extrêmement bien avec le réalignement c’est qu’il n’y a aucune violence faite au corps…Je revis pleinement et peux continuer à pratiquer les sports que j’aime le tennis, le ski…
LIRE LA SUITE

PRUD’HOMME Marie-Jeanne 

Je m’appelle Marie-Jeanne Prud’homme voici mon histoire :
en 2010 je suis tombée dans mes escaliers, j’ai manqué une marche et je suis arrivée en bas sur le dos, je souffrais atrocement…De 2011 a 2013 tous les deux mois, j’allais me faire soigner, mais je ne trouvais pas satisfaction, j’avais toujours mal, et je peux dire que je souffrais atrocement, jusqu’au jour où mon mari m’a parlé de le technique de Mr O’Dru…Après quatre séances ,j’ai ressenti un bien être extrordinaire… Aujourd’hui je revis… LIRE LA SUITE

Michel BACHET

Bonsoir, Je m’appelle Michel j’ai connu Mr O’DRU en 1988 ce fut vraiment une très grande chance pour moi ,car j’avais une grosse calcification sur la colonne vertébrale des cervicales au sacrum qui commençait à me donner de grosses douleurs de partout ,et avec beaucoup de patience Mr O’DRU a réussi à éliminer ce problème de calcification et à me redonner une seconde vie sans douleur. Pendant 10 ans rien a signaler, puis lorsque fin 2012 ayant quelques problèmes, je reprends contact avec Mr O’DRU, j’apprends avec stupeur le décès de ce génie mais constate que c’est sa fille Emanuelle qui reprend le flambeau de son papa… et là je recommence les séances…Appliquant la même méthode que son père et après 4-5 séances, les problèmes s’estompent petit a petit et maintenant, je n’ai pratiquement plus rien et j’ai pu reprendre le sport régulièrement ! LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s