Témoignage

Cette rubrique est réservée à tous les patients désireux d’apporter leur témoignage et d’attester de l’efficacité des soins prodigués au Cabinet Spin’Dynamic et notamment à propos de la technique exclusive de Réalignement vertébral de Joseph-Marie O’dru.

N’hésitez pas à laisser votre commentaire.
Seuls les témoignages sont acceptés sur cette page, les questions et demandes de renseignements sont tenus d’être postés dans la rubrique CONTACT.
Merci d’avance.

20140202-131337.jpg

17 réflexions sur “Témoignage

  1. Traitée par Métothrexate injectable pour une polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, épuisée par le traitement qui de + commençait à ne plus faire effet, j’ai pu bénéficier des soins d’Emmanuelle O’dru depuis août 2013, à raison d’une fois toutes les 5 semaines en moyenne.
    Le traitement par Métothrexate a été suspendu par le rhumatologue de l’hôpital mi-septembre.2013… dans l’attente de la mise en place d’une bio-thérapie. J’ai vu mon état s’améliorer petit à petit. Début décembre, avant de démarrer la bio-thérapie, mes articulations allaient de mieux en mieux en mieux et je n’avais pour ainsi dire plus aucune douleur. J’ai consulté le rhumatologue de l’hôpital fin janvier 2014 : il s’est rendu à l’évidence : aucune articulation n’était gonflée par du liquide synovial, en dehors d’un petit gonflement à un genou (mais dont je ne souffre pas, même en flexion).
    Aujourd’hui, j’ai le sentiment de « revivre » et continue les soins avec Emmanuelle O’dru – il s’agit vraiment de soins – à un rythme dicté par mon organisme. Des douleurs dorsales et lombaires très anciennes mais toujours d’actualité sont elles aussi en rémission.
    Je n’ai pas eu l’honneur de connaître Mr J-M O’dru, l’inventeur de cette méthode de réalignement vertébral, mais je sais gré à sa fille de continuer avec compétence, gentillesse et disponibilité l’œuvre de son père. Merci à eux deux.
    Merci aussi à Corinne Katuszynski qui par ses massages offre une vraie relaxation avant la séance de réalignement et permet, dans la séance de Reiki, de terminer le traitement par un instant de bien-être.
    La découverte de cette méthode me permet de re-commencer à vivre, pour de bon , … à 65 ans. MERCI

  2. 20 ans de mal de dos, d’Ostéopathie qui m’a aidé à vivre un peu normalement. Lumbagos à répétition, cervicalgie… et tous les désagréments qui vont avec (mal aux hanches, aux épaules, aux coudes…) Mon dos en général bougeait sans arrêt, séances d’Ostéo tous les 10j environ avec de moins en moins de résultats.
    Ayant entendu parler de sa technique, je me décide d’aller voir Mme O’dru. A priori mon cas est « classique ». A ce moment là je ne peux plus bricoler, faire de la moto, trop de voiture… plus rien en somme.
    5 séances plus tard, je reprends une vie normal, plus de contraintes, plus d’appréhension, plus de question à se poser. A ce jour le réalignement est tellement efficace, que mon dos ne bouge plus, comme si il était verrouillé parce que bien positionné. Il est solide.
    J’ai repris la moto, le 4×4, le bricolage dans toutes les positions, je fends du bois etc…plus de 2h de route par jour pour le travail. J’effectue les étirements que Mme O’dru m’a conseillée, bref tout va pour le mieux avec une petite révision de temps en temps. Je préconise le massage avant la séance de réalignement, cela augmente l’efficacité et la rapidité du résultat (dans mon cas c’est ce que j’ai constaté).
    Dans mon entourage, d’autres personnes y ont été, elles avaient des hernies discales, le résultat est tout autant surprenant (reprise de l’équitation, du ski, de la marche…)
    N’hésitez plus si vous voulez une solution durable.
    Merci à Mme O’Dru
    Lionel.FREYTAG

  3. Complètement réaligné par JM O’Dru après 3ans de soins, j’apprenais avec peine le décès de cet homme merveilleux et avec grand bonheur qu’Emmanuelle savait tout sur l’être humain, elle aussi. Elle me reconstruit avec succès après un accident violent m’ayant fracturé 5 cotes et mis le dos en vrac. Sa collègue Corinne Katuszynski grâce à ses divines mains et sa voix calmante et réparatrice, prépare le dos à merveille au travail de réalignement d’Emma. La vie est redevenue belle et je ne cesse de voir les amis (souvent détruits) reprendre une vie normale alors qu’elle s’annonçait finissante dans un fauteuil roulant.!! Bref, testez le savoir d’Emmanuelle O’dru si les médecins vous disent qu’il n’y à plus rien à faire, vous ne le regretterez pas !!!!!!!

  4. Après 3 séances de réalignement vertébral, mes raideurs cervicales entraînant des irradiations dans les épaules ont beaucoup diminuées, me permettant de reprendre une vie presque normale, ainsi que des activités physiques comme la natation par exemple sans douleurs. J’ai l’impression que ma colonne vertébrale s’est renforcée. Je fais également l’exercice de suspension simple. Un grand merci à l’équipe Spin’Dynamic, pour le réalignement d’ Emmanuelle O’Dru, mais je vous conseille également le massage de Corinne Katuszynski qui vous prépare à une séance de réalignement optimale. Ce qui est vraiment très bénéfique dans cette méthode, c’est que l’on ressent des résultats rapidement, et de plus les soins sont dispensés par des professionnels à votre écoute.

    Bruno DIEN

  5. Bonsoir

    Je m’appelle Michel j’ai connu Mr O’DRU en 1988 ce fut vraiment une très grande chance pour moi ,car j’avais une grosse calcification sur la colonne vertébrale des cervicales au sacrum qui commençait a me donner de grosses douleurs de partout ,et avec beaucoup de patience Mr O’DRU grâce a son invention a réussi à éliminer ce problème de calcification et à me redonner une seconde vie sans douleur.

    Pendant 10 ans rien a signaler, puis lorsque fin 2012 ayant quelques problèmes, je reprends contact avec Mr O’DRU, j’apprends avec stupeur le décès de ce génie mais constate que c’est sa fille Emanuelle qui reprend le flambeau de son papa, quel bonheur.

    Aussi je prends contact avec elle et là je recommence les séances. Elle m’informe qu’il me reste quelques petites calcifications surtout cervicales et dorsales, mais rien a voir bien sûr avec la 1ère fois.

    Appliquant la même méthode que son père et après 4-5 séances, les problèmes s’estompent petit a petit et maintenant, je n’ai pratiquement plus rien et j’ai pu reprendre le sport régulièrement.

    Merci Emanuelle et un grand merci aussi a Corinne pour ces doux massages qui sont très utiles et complémentaires à la préparation du dos.

    N’hésitez pas si vous avez des petits ou gros problèmes d’aller consulter au Cabinet Spin’Dynamic où nous sommes très bien accueillis.
    MERCI,MERCI,Encore. —————————————————————-

  6. Poete André

    Bonsoir

    Voilà un an que par miracle j’ai appris l’existence de la Méthode O’dru, j’étais sur le point de subir une arthrodèse de 11 vertèbres et fixée sur le bassin. J’avais des douleurs à hurler, je pouvais à peine marcher ni rester debout ou assis l’enfer!!!! Etant sous morphine et avec au moins 20 cachets par jour pour même pas me soulager.
    Si je pouvais retrouver cette infirmière du don du sang qui a donné à ma femme l’adresse de spin’dynamic… cela a été pour moi ma bouée de sauvetage, Car se petit bout de femme qu’est Emmanuelle O’dru m’a sorti de l’enfer je revis après plusieurs séances, ma vie est devenue plus douce je reviens de loin.
    Un grand MERCI à Emmanuelle .

  7. M.WAGNER 01

    Bonjour,
    Il y a un an ,j’ai fait une chute en vélo, j’ai souffert le martyre, des douleurs à hurler dans l’épaule , le bras et les cervicales. J’ai passé des radios et un IRM :
    Conclusion: rupture des tendons de la coiffe
    Entre la médecine, les séances de kinésithérapie et les anti-douleurs rien n’y fait.
    Je poursuis avec plusieurs spécialistes de l’épaule , chacun me donnait des avis différents!
    On opère ? On opère pas???? Ce n’est pas urgent !
    On vous laisse le temps de réfléchir C’est vous qui décidez !!!!
    En tout cas il faudra le faire tôt ou tard !
    En attendant , Bonjour la souffrance !
    Du coup un rendez vous a été programmé , la peur au ventre !
    Et un jour dans mon entourage, on m’a parlé et conseillé la technique de Mme Emmanuelle O’Dru .
    Quel miracle !
    J’ai pu avoir un rendez-vous rapidement, mais pour une 1ère fois le GPS n’était pas top !!!!! Emmanuelle s’en rappelle certainement .
    Et Ouf, après quelques séances de réalignement vertébral les problèmes s’estompent petit à petit .
    Je revis, je n’ai pas arrêté mes activités, j’ai pu oublié le mot CHIRURGIE et surtout le temps de guérison après l’opération.
    Aujourd’hui je continue et je continuerai pour des séances d’entretien avec toute la compétence , gentillesse et dévouement d’Emmanuelle, sans oublier Corinne et ses douces mains pour les massages de bien être .
    C’est que du bonheur ! au 32 Cours Aristide Briand à Caluire 69300
    Bravo et un grand Merci à toutes les 2
    A bientôt

  8. Je m’appelle Marie-Jeanne Prud’homme voici mon histoire :
    en 2010 je suis tombée dans mes escaliers, j’ai manqué une marche et je suis arrivée en bas sur le dos, je souffrais atrocement, mon mari m’a conduit immédiatement chez le médecin qui m’a prescrit des séances de kiné, mais mon médecin m’a fait un arrêt de travail pour dix jours, j’ai donc commencé les séances de kiné deux jours après. À chaque séance j’étais vraiment soulagée, mais le lendemain les douleurs reprenaient de plus belle. J’ai pu reprendre mon travail au bout des dix jours, mais je souffrais toujours, à tel point que j’étais obligée de prendre des cachets pour me soulager, puis je me suis décidée à consulter un ostéopathe.
    De 2011 a 2013 tous les deux mois, j’allais me faire soigner, mais je ne trouvais pas satisfaction, j’avais toujours mal, et je peux dire que je souffrais atrocement, jusqu’au jour où mon mari m’a parlé de le technique de Mr O’Dru, car il avait était soigné par Mr O’Dru lui même. Je n’ai pas eu l’honneur de le connaitre, mais j’ai connu sa fille Emmanuelle qui m’ a soignée. Après quatre séances ,j’ai ressenti un bien être extrordinaire, je pouvais a nouveau me lever de mon canapé sans me tenir le dos, je pouvais a nouveau mettre mes des chaussures fermées, étant donné les douleurs que je ressentais aux pieds après la chute. Aujourd’hui je revis et je ne remercierai jamais assez Madame O’Dru qui a repris la succession de son papa. Je conseille à toutes personnes qui souffrent du mal de dos de faire l’expérience de cette technique appelée Realignement vertébral je la recommande sincèrement.

    Remerciements à Mme Emmanuelle O’Dru pour ses bons soins.

    Marie-Jeanne Prud’homme

  9. Je suis venue consulter le cabinet Spindynamic car je souffrais depuis des années de mon dos et de mes cervicales : tous les matins je me réveillais avec des points au niveau de la cage thoracique et des courbatures sur l’ensemble du dos que je ressentais à chaque respiration. Les médecins me préconisaient l’ostéopathie et ensuite des myorelaxants qui ne faisaient que cacher mes souffrances. Je ne pouvais tout de même pas prendre toute ma vie des myorelaxants ou du paracétamol pour atténuer les douleurs.

    Au niveau cervical je me réveillais avec la sensation que ma tête était dans un étau et une sensation que mes tempes m’écrasaient la face. Je ne pouvais même plus pencher la tête en arrière car des sortes de pieux s’enfonçaient dans mon cou et c’était très douloureux. Mon sommeil s’en est trouvé altéré car il n’y avait aucune position qui me permettait de me relâcher et de sentir que mon cou et ma tête étaient confortables. J’ai toujours été sportive et je connais les blessures, les chocs liés à une pratique sportive…

    Lorsque je suis allée pour la première fois à une séance de réalignement, de suite j’ai été soulagée c’était pour moi inimaginable de pouvoir se sentir bien en l’espace de quelques minutes.
    Ce qui est extrêmement bien avec le réalignement c’est qu’il n’y a aucune violence faite au corps telle qu’on peut l’avoir chez les ostéopathes qui aiment à nous faire craquer le dos dans tous les sens. Tout ce qui peut nous arriver, c’est d’aller mieux.

    Ayant également été opérée du psoas illiaque, je ne pouvais plus nager correctement, car j’étais incapable de faire un mouvement de rotation de ma jambe droite me permettant d’exercer une poussée. Cela venait des vertèbres au niveau des lombaires et j’ai senti de suite une libération de ma jambe au niveau du psoas illiaque et des adducteurs et depuis j’arrive de nouveau à nager sans être passée de nouveau par des nombreuses séances de rééducations chez un kiné.

    Je revis pleinement et peux continuer à pratiquer les sports que j’aime le tennis, le ski…
    Les soins de massage associés au réalignement sont d’un bien fait pour le corps et pour l’esprit, car on se sent écoutés, compris et soutenus par l’équipe de Spin’dynamic, un grand merci.

    Maud MASSON 36 ans, Grenoble le 28 février 2015

  10. Je confirme que la technique de Réalignement vertebral est vraiment efficace, étant donné que j’ai été guéri d’une hernie discale par son père, alors que je devais être opéré, aujourd’hui je vais bien grâce a cette méthode merci a Mr O’Dru et a sa fille Emmanuelle qui a repris le flambeau
    Jean-Claude

  11. Léonard M
    Déménageur de métier, mon calvaire débuta en 2010 avec une hernie discale qui me paralysai la jambe gauche, dans l’impossibilité de me déplacer sans canne et de rester immobile debout plus de trois secondes. Après 5 mois de souffrance, médecin, ostéopathe, kinésithérapeutes ont baissé les bras et mon conseillés de me faire opérer. Le moral à zéro je prend R- D- V vers un chirurgien. Et c’est la qu’une amie me parle d’une personne qui c’est fait soigner par M O’DRU. Après présentation il me vanta les mérites de la méthode de réalignement de M O’DRU. 4 visites (1 par mois) ont suffit à me remettre debout. Enfin marché droit et sans canne, travailler (j’ai changer de métier), bricoler…….
    2015 petit hic (j’avais presque oublié mon hernie discale) R-D-V vers Emmanuelle O’DRU successeur du père qui en 2 visites et avec la même maestria a su me remettre sur pied.
    Mille, Mille merci à vous.
    Je ne fais que vanter les mérites et surtout l’efficacité de cette méthode.
    Encore Mille merci M O’DRU.

  12. YANN 44 ANS – 59 LILLE

    A mon tour je confirme et témoigne sur cette formidable technique de réalignement vertébral, voici mon histoire :

    en juillet 2009 je commence à souffrir du dos et on me prescrit une hernie discale L5-S1qui est traitée via le protocole habituel de la médecine : cachet-kiné-4 infiltrations mais rien ne marche et la douleur étant si forte et invalidante je décide de me faire opérer en ayant l’impression d’avoir tout tout essayé (osthéo-chiro-repos-magnétiseurs, acupuncture,etc etc) sans aucun progrès notoire. Je ne savais parfois plus marcher alors que j’adorai le sport, la course à pied notamment

    Mais en janvier 2010 je découvre le site de MR JOSEPH MARIE O DRU et réussi à m’y rendre en urgence : resultats opération annullée et au bout de 5/6 séances je commence à voir le bout – En 7 mois je retrouve un état presque normal alors qu’avec la médecine traditionelle, zéro progrès, dans le même temps !

    En sept 2010 je reprends le sport : la piscine pour muscler mon dos et oublie les médicaments , en 2011 je refais du ski, en 2012 j’attaque le vtt avec des rando de 120 km et aujourd’hui le triathlon, sans forcer en course à pied

    ce fut une énorme rencontre avec ce grand monsieur qui aura tout donné pour ses patients : il savait les booster et donnait pleins de conseils pour que les patients soient acteurs de leur guérison : étirements, conseils alimentaires, oreiller etc etc

    je me suis rendu compte que la technique est passionnante car elle assure un rétablissement complet de la mécanique et du système nerveux et le bon fontionnement de nombreux d’organes : non seulement mon hernie est oubliée mais ces soins previennent de nombreux autre soucis

    et depuis Emanuelle O DRU a repris le flambeau et assure tout autant. preuve en est en aout 2014 je souffre des cervicales en vacances adieu les marches en montagne mais 2 sem après être passé entre les mains de MME O DRU, je reprends mon vtt pour deux jours de raids de 180 km en AUVERGNE

    Merci EMANUELLE O DRU et bravo pour vos conseils et votre empathie, continuez !

  13. Jean-Louis Noterman 74 MESIGNY
    Depuis 2010 je me suis fait opérer de deux hernies discales, jusqu’en janvier 2014
    avant et après j’ai côtoyé les kinés, le ostéos, les chirurgiens. En décembre 2014 récidive d’une troisième hernie avec douleurs insupportables aux jambes et au dos à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit.
    Une connaissance me parle de Spin Dynamic, et de la méthode O’dru. Un rendez vous est pris avec IRM confirmant ma troisième hernie.
    Mme O’Dru analyse mes IRM et commence ma première séance le 8/8/2015
    4 jours après le mal de dos disparait sachant que je suis sorti de la séance sans avoir mal aux jambes et marchant facilement et durablement.
    Depuis fin d’aout 2015 je n’ai plus de problème de dos et retravaille aisément, sans distinction de port de charge ou de position.
    Je fais depuis un suivi tous les trois mois et je pense passer à 2 fois par an à partir de septembre 2016.
    Je fais également journalièrement les étirements préconisés par Mme O’Dru
    3 fois par jour ce qui me prend au total 15 secondes.
    Je ne remercierais jamais assez Mme O’Dru pour l’efficacité incontestable de sa méthode.
    Je recommande et donne les coordonnées de Mme O’Dru à toutes mes connaissances ayant un problème de dos .
    MERCI MADAME

  14. mon nom est PRINCIPAL Ana,
    j’ai 60 ans et je suis une personne très dynamique. je pratique la marche rapide, fais de l’aquagym, aquabike et du yoga.
    j’ai commencé à avoir mal au bas du dos (lombaires) il y a trois ans et après plusieurs examens on m’a diagnostiqué une hernie discale dans le bas du dos.
    Je n’avais plus le goût à rien car aucun traitement ne faisait effet et j’avais de plus en plus de mal à bouger normalement. J’ai dû pendant un temps abandonner le yoga dont certaines postures que je faisais sans problème auparavant m’étaient devenues impossible.
    Une amie du yoga m’a parlé d’une de ses amies qui avait également de gros problèmes pour marcher et qui était suivie par le cabinet spin dynamique avec d’excellents résultats et j’ai tout de suite pris contact avec Madame O’DRU et j’ai eu un premier rendez en novembre 2015.
    Après la première séance j’ai immédiatement été soulagée, j’ai pu reprendre la marche et toutes mes activités. Je fais également tous les étirements qu’elle m’a conseillés.
    J’ai été suivi au début tous les deux mois, puis au bout de 3 mois et je pense que nous allons passer à 2 fois par an en entretien car je me sens très bien.
    Je ne la remercierai jamais assez car j’ai retrouvé ma joie de vivre. J’espère que d’autres personnes pourrons être formées à cette technique afin qu’elle ne se perde pas et surtout qu’elle puisse être reconnue par le corps médical comme l’ostéopathie ou autres…
    Je recommande également le cabinet aux personnes que je connais et qui ont des problèmes de dos.
    Merci Madame O’DRU pour votre empathie et vos bons conseils et merci également à la personne qui pratique des séances de massages de détente exceptionnels.
    Ces massages font un bien fou avant la séance de réalignement.

  15. je suis totalement d’accord avec vous moi aussi j’ai connu ces souffrances et grace aux bon soins de Mr O’Dru j’ai pu reprendre mon travail seulement avec trois seances et aujourd’hui je suis suivi par sa fille Emma pour vertige et je dois dire que pour l’instant mes vertiges ce sont espacés, merci a Mme O’Dru

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s